Les 3 solutions digitales indispensables pour votre restaurant en 2022


Le digital a de nombreux avantages et notamment dans le secteur de la restauration.
Il permet de faciliter les transactions, améliorer le service, accélérer la prise de commande, laisser du temps pour les relations humaines et j'en passe.

Et oui, le digital peut accroître la valorisation d'un restaurant !

De multiples solutions digitales existent à ce jour.

Nous avons fait pour vous, une sélection de 3 solutions digitales parfaitement complémentaires.
Elles nous paraissent aujourd'hui indispensables dans un restaurant pour améliorer l'expérience client, fidéliser ces derniers, faciliter le travail, la gestion et optimiser le temps de votre personnel.


Alors quelles sont ces solutions ?
et pourquoi sont-elles aujourd'hui incontournables ?


On vous explique tout ⬇️

WIICMENU

Les QR-codes souvent reniés, ont connu une ascension fulgurante depuis le début de la crise sanitaire. Mais un QR-code peu esthétique, salissant et potentiellement dangereux pour les informations privées de vos clients n’est certainement pas la bonne solution.

C’est dans cette tendance dynamique de digitalisation du secteur de la restauration que WiiCmenu inscrit alors sa solution. 

 

Nul besoin d’application, de QR-code ou même d’internet, la WiiC permet l’affichage de votre menu, modifiable à l’infini, en 1 clic. Et tout cela de manière sécurisée !

Cette solution innovante permet également de faire des économies sur les coûts d’impression des cartes et limiter le gaspillage de papier puisque que vous n’en aurez plus besoin. 

 

Autrement dit, il s’agit d’une solution innovante, esthétique, qui sera à l’image de votre restaurant, sécurisée et sans aucune contrainte (internet, application, QR-code).

 

Aujourd’hui, WiiCmenu compte parmi ses clients le groupe Boardriders, le Golf international de Roissy, le restaurant M5, le restaurant Nikoumouk, le restaurant Saint-Louis et beaucoup d’autres encore.

DELIVERECT

Avec sa levèe de fonds de 150 Millions de dollards le 25 janvier dernier, Deliverect vient se hisser dans le rang des « Starts up Licornes » .

Deliverect propose aux restaurateurs une solution sur abonnement.
Son objectif est d'automatiser les flux de commandes passées sur Uber Eats, Deliveroo, Foodora, Shopify, Glovo et les autres entreprises de livraison, à travers une seule et unique interface. Autrement dit, Deliverect centralise toutes les entreprises de livraison sur une seule plateforme.

Les menus sont donc gérés de façon centralisée et les commandes sont envoyées directement au système de point de vente, à la caisse.

Déliverest est donc spécialisée dans la gestion et l'exécution des commandes en ligne des restaurants.

Aujourd'hui Deliverect compte parmi ses clients KFC France, Big Mamma, Croq Michel by Michel Sarran, Bocuse Original Comptoir, et bien d'autres.

MERCI JACK

Merci Jack est une entreprise de maintenance travaillant en B2B dans tous les secteurs d’activité. 

Ils « assurent la continuité d’activité de vos équipements » en proposant 3 types de solutions :

  • De la maintenance préventive et corrective
  • De la maintenance règlementaire
  • Des travaux de conception et de modernisation

Alliant parfaitement l'humain et la technologie, l'entreprise Merci Jack est disponible 24h/24, 7j/7. Elle vous permet de gérer votre maintenance et d'avoir un suivi de l'intervention en communiquant directement avec les équipes.

En plein rush pendant un gros service, votre grille-pain ne fonctionne plus ?

L'entreprise Merci Jack se déplace, divise le temps de dépannage par 10 et répare de manière instantanée votre équipement.
Spécialisés dans plus de 300 équipements, l'expertise d'artisans qualifiés vous permettra de réduire par 3 le taux de panne de vos appareils.

Découvrez notre offre avec Arnaud